Comment soumettre une réclamation

Vous pouvez soumettre une réclamation si votre colis a été perdu ou endommagé.

  • Le produit et l’emballage endommagés (y compris l’emballage intérieur) doivent être conservés jusqu’à la fin du processus de réclamation.
  • Une réclamation pour dommage doit être signalée et déposée dans les 180 jours suivant la date d’expédition du colis.
  • Une réclamation pour perte de colis doit être déposée dans les 180 jours suivant la date d’expédition du colis.
  • Vous pouvez soumettre une réclamation si vous disposez le numéro de recherche commençant par la lettre T suivie de 7 chiffres et que l'agent de recherche vous a conseillé de déposer une réclamation

error

Soumettre une réclamation

Informations sur le colis

La réclamation doit refléter le coût pour l’expéditeur, sans tenir compte de la marge bénéficiaire.

Informations de l’expéditeur

Informations du destinataire

Documents justificatifs

Pour nous aider à traiter votre soumission, veuillez nous envoyer les documents suivants :
  • Facture ou lettre indiquant le coût des produits
  • Copie de votre fiche de ramassage/manifeste originale
  • Copie de la facture originale des produits (ou copie de la liste de prix indiquant le coût des produits)
  • Frais de réparation (si la soumission demande une réparation)
  • Si vous n'avez pas de numéro de compte, le nom et l'adresse de l'agence ou du terminal qui a accepté l’envoi
  • Toute autre document justificatif pertinent
Veuillez noter :
  • Acceptés: pdf, xls, xlsx, txt, csv, jpg, jpeg, png, mp4, mov
  • File size must be less that 5MB
  • Des documents supplémentaires peuvent être envoyés à claims@canpar.com. Veuillez vous assurer de noter votre numéro de repérage dans l’objet du courriel.

Si vous préférez envoyer vos documents par la poste, veuillez les envoyer à l'adresse suivante :

Canpar Express
Attention: Service de réclamations postales de Canpar Express
201 Westcreek Blvd.
Suite 102
Brampton, Ontario, L6T 0G8

Loading...

Merci pour votre soumission.

Un membre de notre équipe du service de réclamation examinera votre demande et vous contactera dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Le produit et l’emballage endommagés (y compris l’emballage intérieur) doivent être conservés jusqu’à la fin du processus de réclamation.

Veuillez noter que l'examen des réclamations peut prendre jusqu'à 30 jours.

Votre patience et votre coopération sont grandement appréciées.

Plus de questions?

Astuces utiles